Sommaire // Actualités

actualités

 

S'abonner au Flux RSS

Imerys regroupe ses divisions Kerneos et Minéraux Réfractaires pour créer Imerys Aluminates

Imerys annonce la création d'une nouvelle division : Imerys Aluminates.

Pour mieux servir les clients de Kerneos et d'Imerys Minéraux Réfractaires, les expertises métiers de ces deux divisions, ont été regroupées en une seule, Imerys Aluminates.

Imerys Aluminates est dirigé par Jean-Marc Bianchi, Vice-Président et Directeur Général, et devient ainsi l'une des douze divisions du groupe Imerys.

Imerys Aluminates réalise un chiffre d'affaires de plus de 650 MEUR, gère 23 sites industriels,  dans 7 pays, supporté par un réseau commercial mondial.

Mutualisant les expertises de Kerneos et d'Imerys Minéraux Réfractaires, Imerys Aluminates offre une large gamme de produits pour servir les industries réfractaires, de la chimie du bâtiment, du génie civil, de la fonderie de précision et de l'assainissement.

Imerys Aluminates est le leader mondial des liants de performance à base d'aluminates de calcium et fournisseur de référence dans la production de minéraux pour les solutions réfractaires silico-alumineuses utilisées dans des environnements acides ou neutres, et à haute température.

De par sa position unique, Imerys Aluminates  répond idéalement au besoin d'amélioration continue de la performance recherchée par de nombreuses industries.

 

 

 

 

 

 

» Téléchargement pdf